Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux-berges de Soi©
Aux-berges de Soi©
  • Puiser l'inspiration à l'encre de notre être, y plonger notre plume pour exprimer ce qu'il y a dans les profondeurs de notre source originelle. Plonger dans notre courant intérieur et laisser nos maux explorer le pouvoir des mots...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Aux-berges de Soi©
Derniers commentaires
10 novembre 2010

Larme

1687215144_1_Je sens la naissance d'une larme et j'entends son message, elle est gorgée de solitude et son coeur en déborde.

Je ne peux la retenir alors point d'autre solution que de lâcher prise.

Sa vie s'achèvera et si brève soit-elle, une trace de son passage demeurera sur mon visage.

Elle soulagera sa peine et lorsque apaisée son essence s'évaporera. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité